Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascaline Léveillé

Pascaline Léveillé

Dans une relation le pire, c'est l'indifférence? le mépris??

Bonsoir Phlip ¤
Merci Calamity
Plus que raison, tu as, Yogi ;-) Encore un kissou pour toi
Petite Fraise, Titoune, S , Mateus et Alex : oui, c'est vrai. c'est ce qu'ont dit pour les enfants et les chiens aussi, ils préfèrerons être battu qu' ignorés. un enfant reviendra toujours, pardonnera toujours à ses parents de l'avoir battu, c'est horrible quand même, de savoir qu'à la minutes ou je vous écrit des gosses vivent encore ça, monde moderne, hein?
Sony: Tu trouves pire d'être trompé que de ne plus exister aux yeux de celui que tu aimes? ai-ce l'égo de femme qui parle? ou ton coeur? car si tu lui pose la question à lui, je ne garanti pas la même réponse.
Marmelade&Eileen: Vous n'avez pas tort non plus, l'indifférence ça veux peut-être dire que c'est fini, mais le mépris de l'autre fait très, très mal quand on est investi dans la relation.
Imthebest.: oui, mais ça c'est encore un autre débat, ont peut à la limite les associés au mépris, encore que. EN SAVOIR PLUS >>>




(re)Imthebest.: certains homme aiment leurs femmes, mais ne peuvent se contrôler, alors après, supporter ou pas, tout les cas de figures existe déjà, mais celle qui reste, se bat et gagne le respect d'un homme avec à-priori ce genre de problème, ce n'est pas de l'amour ça? rester aussi quand tout n'est pas tout rose et changer les choses?
Lamiab: Merci!!
Merci OM78330
Just-me: ah. si tout était si simple.merci!
Coucou Fredy, dit repasse sur l'autre si tu peux, je voudrais un éclaircissement ;-)
Dau:..euh..ok..
Merci Lecos
Bisou¤
En effet Denismaurice :-)
Le mépris est une forme de jugement haineux, l'indifférence est insensible et bien plus terrible dans une période amoureuse.
"Mieux vaut le mal que le néant" (Romain Rolland)*
*je ne suis plus certain de la phrase excacte, elle concernait la guerre 1914-18, mais peut être appliquée universellement.
C'est toujours un manque, lie a l'Amour!
je pense le mepris bisous lecos
EVERYTHING THAT HURT

les deux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tartiflette Butternut à la Savoyarde Pas d'idees pour cuisiner la courge ? Exit les veloutes et purees, tentez la courgiflette ! Une recette facile et qui ne demandera que 4 ingredients. De quoi. Tartiflette a la courge butternut et au tofu fume. Envie de Tartiflette a la courge buttern
  • Chaussure de Danse de Salon . Large selection de chaussurs de danse pour la danse de salon, tango et salsa disponible immediatement chez Dancewear Central. Livraison gratuite des 100?!. Les chaussures de danse ouvertes sur mesure se declinent selon vos envies : hauteur, forme
  • Les tiques et les maladies transmissibles au chat Vous avez constate que votre chat se gratte, qu'il perd ses poils, decouvrez pourquoi. En savoir plus. Le lymphome felin est une forme frequente de cancer chez le chat. Si sa progression est generalement rapide et son annonce soudaine un choc, cette
  • Macron nazi
  • Le célibat est il un cercle vicieux? S'il est mal géré,oui! EN SAVOIR
  • La fidélité existe t'elle encore aujourd'hui ou n'a jamais t'elle exister? "La fidélité n'existe pas et pour tout te dire, n'a jamais existé. L'homme est un animal ; ne l'oublions pas - et par nature, l'animal n'est pas fidèle. Il est initialement pas fait pour vivre en couple ; et d'ailleurs toutes les civilisations antiqu" EN SAVOIR PLUS
  • Distance de paris? "de Paris jusquà chez vous faites combien d'heure en trajet par tgv ou par taxi? si c'est le soir le soleil vous est à droite à gauche ou en face de vous?. juste pour vous sur eart ce soir." EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour vivre sereinement? "En complément de ma vie avec mes beux parents. Ils m'ont hébergé oui, mais je payais tout (courses, factures etc) en plus je faisais le ménage, repassage, lavage pour tout le monde pas que pour moi. Je ne peux tout raconté mais nous ne sommes pas d'" EN SAVOIR PLUS
  • Avec l'âge la beauté des filles diminue et peut-être aussi un peu leur envie de faire l'amour (mais ne généralisons pas) et puis plus jeunes elles sont plus "dociles" quoi que tout dépend comment on interprète ce mot.L'instinct animal veut que le mâ Pourquoi les hommes préfère toujours les filles plus jeunes qu'eux?
  • Question pour les fille et pourquoi pas les garçon? "slt a tous voila j'ai un ptit souci avec une ex je m'explique :On c'est quitter par ce que notre amour parait impossible par ce qu'elle part loin de la france.puis elle m'a proposer d'arreter pour qu'elle en profite de ses vacance Et pour tout ce qu" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
► [TUTO ] Planche Wig Jig Forme 10 Boucles d'Oreille en Fil d'Alu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article